Trinity bloque le démarrage de Windows XP !

Trinity, la nouvelle extension d'Eve Online qui apporte d'importantes améliorations graphiques, comporte un bug critique qui affecte les utilisateurs de Windows XP rendant leur machine inutilisable.

La nouvelle mise à jour d'Eve Online, Trinity a tout pour éblouir les joueurs avec son nouveau moteur graphique, ses nouvelles textures, ses nouveaux effets graphiques... et ses nouveaux bugs !

Vingt-quatre heures après la sortie de cette extension gratuite, ce ne sont en effet pas les merveilleux graphismes de Trinity qui retiennent l'attention des premiers joueurs mais un bug critique qui affecte les utilisateurs de Windows XP et qui a pour conséquence de rendre leur machine tout simple impossible à redémarrer.

Aussi incroyable que cela puisse parraître, l'activation des nouveaux effets graphiques de Trinity a la facheuse conséquence d'écraser le fichier boot.ini de Windows XP avec... le fichier de configuration d'Eve Online ! Windows n'apprécie évidemment pas et se retrouve dans l'incapacité de redémarrer si le joueur relance ou éteint sa machine.

En attendant un correctif du problème par CCP, il existe fort heureusement des solutions pour vous sortir de ce mauvais pas, que vous pouver retrouver sur nos forums Eve Online.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=850712

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (842 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2359 y ont joué.