L'empereur est mort ! Vive l'empereur !

La communauté interstellaire s'interroge sur le futur de l'empire Amarrien aprés un événement qui risque de bouleverser l'ordre galactique tout entier.
La récente annonce de la mort de Heideran VII, Empereur des amarriens, a provoqué un choc dans l'univers d'EVE.
Les marchés sont secoués et les experts prévoient plusieurs jours, voire même plusieurs semaines avant le retour à la normale. Tous le monde est anxieux de savoir qui va succéder à Heideran.

5 candidats vont postuler pour le trône, les candidats les plus sérieux étant Doriam Kor-Azor et Jamyl Sarum. Ces individus représentent les deux opposées de la vie politique Amarrienne, avec Kor-Azor en tant que leader du parti la paix qui veut rénover l'Empire d'Amarr pour le rapprocher des nations voisines alors que Sarum dirige le mouvement des bellicistes qui veut renouer avec la politique du Reclaiming, nous citons, "placer l'Empire là où il doit être, à savoir la Superpuissance de l'univers d'EvE".
Les 3 autres candidats sont eux aussi toujours en course, la famille Kador jouant sur la grandeur de l'Empire tout en adoptant un profil modéré au milieu de l'échiquier politique, Idonis Ardishapur est un leader charismatique qui pourrait bien être le choix idéal pour les conservateurs tandis que la famille Tash-Murkon a amassé une fortune considérable et peut acheter nombres de faveurs.

Les analystes politiques ont déjà commencé à débattre sur qui sera le prochain Empereur mais la seule chose sur laquelle tous les avis se rejoignent est que ce dernier aura un grand impact sur le futur de tout l'univers d'EvE.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.