Parlez-vous français ?

La version francophone d'EVE Online est annoncée de longue date. On l'a cru arrivée sur les serveurs de tests il y a quelques jours avant qu'elle ne disparaisse.

Une version francophone d'EVE Online est attendue de longue date et avait été remise au goût du jour avec le récent partenariat unissant le développeur islandais CCP et son nouvel éditeur français Atari.
Et depuis quelques jours, EVE Online était effectivement disponible dans un français (un peu approximatif) sur les serveurs de tests. On imaginait donc déjà un déploiement de cette version localisée dans la langue de Molière hier, à l'occasion du lancement d'Apocrypha, la dernière extension du jeu.

Faux espoirs. Si CCP travaille bien aux traductions française, russe, allemande, chinoise et japonaise du MMO, ce lancement précoce semble résulter d'une erreur. La version francophone n'est plus disponible à ce jour sur le serveur de test.
Pour autant, on peut supposer que la traduction est en bonne voie et qu'il sera possible d'explorer prochainement la galaxie en français.

Merci (entre autres) à cephoris et Tessen pour avoir relayé ces inforamtions sur nos forums !

Réactions (395)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (837 évaluations | 66 critiques)
7,4 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2359 y ont joué.