couronnement de Kor-Azor

Une cérémonie quelque peu troublée. Samedi, alors que tous les habitants de la Galaxie se pressaient autour des écrans holo pour suivre la retransmission en direct, Doriam Kol-Azor fut officiellement couronné Empereur d'Amarr.
En présence d'un cercle restreint composé des plus hautes sommités de l'Empire, son premier geste fut d'ordonner aux autres prétendants au trône de commettre le Shathol'Syn, ou suicide rituel.
Au moment ou Jamyl Sarum, la dernière, et la , allait déclarer ses intentions, des vaisseaux de guerre, se déclarant comme faisant partie " des partisans de la légitime Impératrice Sarum", ont fait irruption dans le système, malgré les appels à la raison de cette dernière.

Lady Sarum est morte prématurément au cours de cet incident vite clos par les forces de l'ordre amariennes, sans nommer de successeur : le clan Sarum est désormais sans dirigeant officiel. La cérémonie se poursuivit après sans interruption, et l'Empereur fit ce discours :

" Mes filles et fils Amarriens, le Seigneur m'a confié une grande tâche et j'ai conscience des difficultés qui m'attendent. Des ferments de discordes ont été semés dans nos relations internationales aussi bien qu'internes, et mon premier devoir sera de trouver la voie la plus juste qu'il nous faut suivre. Par les négociations et la bonne volonté, nous pouvons apporter une paix éternelle et la prospérité, pour nous et les autres.En nous concentrant sur tout ce qui nous réunit, plutôt que ce qui nous sépare, nous pouvons trouver un terrain d'entente commun acceptable pour tous. Sous mon règne, l'Empire Amarr brillera une fois encore de son lumineux éclat et reprendra sa juste place à la tête de tous les Etats, comme le veut sa charge confiée par le Seigneur. Nous mènerons par l'exemple, et les autres empires nous suivront. Avec nous à la barre, une coopération totale assurera à tous les fruits de la paix. Ceci est ma volonté. Ceci est la raison pour laquelle le Seigneur m'a désigné comme votre Empereur."

Une enquête est ouverte pour déterminer comment les partisans de Sarum ont pu pénétrer dans un système sécurisé.
Source : concord billboard

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (836 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.