CCP annonce Tyrannis et l'exploitation de planètes

Sur le blog officiel, CCP dévoile la prochaine extension d’EVE Online, Tyrannis, ouvrant la possibilité d’exploiter les ressources de planètes entières.

A en croire le blog officiel du jeu, EVE Online accueillera prochainement une nouvelle extension baptisée Tyrannis, ouvrant la possibilité d’exploiter les ressources des planètes du jeu.
On s’en souvient, Dominion améliorait l’apparence des planètes. Et selon CCP, les planètes du Space Opera n’ont pas qu’une simple vocation esthétique. Elles permettront aussi d’accueillir les installations de collectes de ressources des joueurs.

Vous avez dit planète ? C’est vrai, vous pourrez enfin arpenter de lucratifs dépôts de minerais, construire des infrastructures pour les collecter, les stocker, les traiter et les lancer dans l’espace. Construire des réseaux complexes d’installations et optimiser leur capacité de production. Le tout sur un serveur unique et massif, orienté « sandbox » comme seul EVE sait le faire.
Et il ne s’agit pas uniquement des planètes terriennes. On parle de toutes les planètes. Les géantes gazeuses, les planètes de lave, les mondes glacés, les planètes océanes et mêmes les planètes plasma insaisissables. Chaque type avec leurs propriétés uniques. Entretenir des installations sur des planètes hostiles sera infiniment difficile et exigeant, mais les fruits pourront « vraiment » en valoir la peine.

Et Tyrannis s’inscrit manifestement de manière cohérente dans les projets de CCP et fait figure de prochaine étape dans l’utilisation des planètes d’EVE Online. Elle ne permettra pas (encore) de combattre au sol dans le MMO « sandbox », mais devrait préparer l’arrivée de Dust 514, le jeu d’action que CCP conçoit pour les joueurs sur console et qui est précisément axé sur les affrontements militaires au sol dans l’univers d’EVE Online...
Gageons que les arcanes de Tyrannis se dévoileront plus en détails, progressivement, dans les semaines et mois à venir.

Réactions (60)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tyrannis ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.