patch EVE : la suite du retour

après une page de pub, la suite de la traduction de ce (riche) patch ! Au menu : que se passe-t'il dans l'espace profond, et TOUT pour votre vaisseau (canons, missiles, volant en moumoute)
"Salut j'ai 5 secondes pour vous dire que les nouvelles smart bombs, c'est de la dynamite ! Eh eh eh ! BOUMMMMM !!!!!!"

Après cette page de publicité, de retour pour vous donner tous les changements apportés à vos vaisseaux favoris ...

le tuning de vos vaisseaux : quoi de neuf ? quoi de changé ? Pourrons-nous avoir enfin la tête de chien qui bouge sur le haillon arrière ? voici la liste des changements. Attention, elle est longue ....
. les drones de minage sont plus rapides dans leur travail (et les harvesters justifient de fait mieux leur prix)
. les frégates sont plus légères, les croiseurs et cuirassés plus lourds.
. le projecteur ECCM a été amélioré, relançant la course à l'armement électronique (et je proteste : l'effet électronique d'une bombe nucléaire n'est pas modélisé. CCP, ignares ! :) )
. 5% de bonus carog et de vitesse max pour les vaisseaux industriels !
. le bonus de l'Apocalypse est maintenant 5% en capacitor capacity . le power output des industriels a augmenté, permettant de mettre des afterburners pour croiseur et des microwarps !
. l'Apocalypse, l'Armageddon et le Megathron rechargent plus vite !
. le badger II et le Mammoth ont un low slot de plus !
. l'effet des boosts de vitesse dépend maintenant de la masse à pousser. Les frégates vont donc être comparativement plus rapides, mais les MWD resteront en tête ...
. vitesses de base changées : le Moa à 160, le caracal à 165, le blackbird à 160, Scorpion à 115
. le warp core stabiliser est passé en low slot, donc plus de place pour les boucliers, les ECMs et plus d'énergie pour les lasers ;)
. le temps de verouillage d'une cible dépend maintenant de la taille du vaisseau ciblé Les frégates, en plus de leur agilité accrue, peuvent compter sur un temps d'invisibilité supérieur (ce qui est logique)
. les capacitor booster charges ont été revus : 300 passe à 400 et 400 est doublé à 800. Leur volume a diminué pour permettre d'en avoir plus.
. l'armor repairer module est maintenant un low slot item. Les vaisseaux risquent d'être plus durs à détruire ...
. La description du Merlin a été corrigée
. toujours pas de dés à accrocher au rétroviseur, ni de jantes en aluminium ....

les changements pour l'armement
"Bastooooon ..." non Gérard un 1400 mm ne s'utilise pas comme revolver *.

Bon, on passe aux choses sérieuses. Quoi de neuf ?
. En large hybrid, le 425 railgun a une capacité plus faible, et le ion blaster cannon en a une plus grande.
. Les munitions larges de tous types ont diminué en volume, permettant un emport plus grand
. beaucoup de changements pour les missiles : le suivi de missiles se déconnecte immédiatement après impact, les performances graphiques sont améliorées dans le cas d'échanges massifs de missiles (un petit effort, et on se retrouve avec des croiseurs Kirov ... ), les missiles anti-missiles se comportent mieux visuellement, le rayon de dégâts a été diminué, et enfin les missiles ne poussent plus autant les vaisseaux (non Gérard un missile n'est pas un bélier)
. le projectile autocannon a été amélioré : multiplieur de dégâts plus grand, distance d'efficacité plus grande
. les petites smart bombs peuvent maintenant détruire tous les missiles, sauf les torpilles (par diminution de la résistance des missiles)
. les drones de combat ne deviennent plus berserk si une mine est lancée, et les problèmes de lag ont été résolus
. se camoufler ou locker d'autres cibles, il faudra choisir désormais (si en verrouillant des cibles vous vous cloakez, les cibles seront dévérouillées)
. les cristaux d'armes à rayon ont été affaiblies en distance efficace pour être plus cohérents avec les distances efficaces des armes à projectile, qui eux-même ont été un peu améliorées. De plus, les modificateurs de dégât pour certains cristaux ont été diminués.Sniper ou marteler, il faut choisir.
. les lance-missiles sont plus lents : 14 secondes pour le M-12, 20 pour les plus gros.
. beaucoup d'améliorations pour les tourelles hybrides (les Caldaris on se calme je vous prie) : les railgun tirent moins mais font plus mal, la distance optimale, le fall off et la vitesse de rotation des tourelles blaster a été augmentée
. pour les suicidaires : les capsules s'autodétruisent 2 minutes après le début de la séquence.
. pour les incapables en pvp comme votre serviteur : CONCORD donne maintenant plus de détails sur les circonstances de votre mort. Heureux ? :)
. Il est toujours impossible de faire un paintball géant à Luminaire.
Comme vous le voyez, avec la technologie 2, beaucoup de changements ont été opérés sur l'armement. Mais ce n'est rien à côté de ce qui va suivre ...

la navigation spatiale et le combat
"l'infiniiiii ..... " Attention sujet sérieux, puisque des gros changements ont eu lieu.
. si vous opérez un warp scramble sur un vaisseau qui est en train de tourner pour sauter, le saut est annulé ! En clair : la tactique "je fuis si un pk arrive" sera moins efficace !
. si votre vaisseau détruire après avoir été impliqué dans un acte d'agression illégal, vous pourrez docker avec votre capsule dans une station sans problème
. les vaisseaux s'arrêtent maintenant après être sortis du warp
. les vaisseaux seront rendus "invisibles" : - avant et après un saut par une porte - après une période de déconnection
. les sauts vers un autre système se font désormais de porte à porte. En clair : attendez-vous à des campings de pk près des portes ! Le cloaking contrebalance cela, mais , comme les portes s'activeront à chaque arrivée/départ, des indices seront laissés ...
. l'autopilote peut maintenant éviter les systèmes où a eu lieu un podding, et l'option "safe route" fait éviter les systèmes 0.5 ou moins.
Le combat
. Yulai a été confiée aux bons soins du CONCORD
. les primes contre les pirates NPC, dans un effort pour lutter contre le crime organisé, ont été augmentées.
. Les zones non protégées par le CONCORD sont plus dangereuses ! Des croiseurs pirates ont été repérées dès les systèmes classées 0.4, et d'autres dans l'espace profond ont mis la main sur des versions améliorées des cuirassés ! L'attaque des pirates devient plus délicate ....
. les canons sentry sont invulnérables, et ne réagissent plus en cas de splash damage par des missiles Ils continuent à ne pas apprécier d'être une cible directe.
. dans certaines zones, les canons sentry peuvent réagir aggressivement vis-à-vis de ceux qui perdent trop de réputation par rapport à la faction qui contrôle le système. Les raids minmatars seront plus chèrement punis
. de plus les polices de faction peuvent désormais attaquer ceux qui ont une réputation de -5 ou moins vis-à-vis de cette faction ! . enfin changement pour les NPC pirates : ils pourront utiliser eux aussi afterburners et MWD , mais le temps d'acquisition des croiseurs est plus long.
Voilà pour les changements. Bien entendu, nous attendons vos commentaires sur ceux-ci, vos nouveaux conseils, vos corrections sur le forum ! Et on passe à la pub ...

" Cette sensation s'appelle Quafe !"
* celui qui me donne le titre du livre d'où est tiré le personnage, l'auteur et une citation a le droit de participer à ma future campagne ;)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.