Déploiement de l’extension Tyrannis

Conformément au nouveau planning de CCP, Tyrannis est actuellement déployée sur les serveurs de jeu. La treizième extension d'EVE Online permettra notamment l'exploitation des planètes du jeu.

Conformément au nouveau planning annoncé, CCP déploie aujourd'hui Tyrannis, la treizième extension d'Eve Online. La mise à jour des serveurs a débuté et devrait durer jusqu'à ce soir 20 heures (heure de Paris).
Et faute de pouvoir se connecter aujourd'hui, le studio CCP propose aux joueurs de son Space-Opera de réviser leurs fondamentaux en matière d'exploitations de planètes (l'une des nouveautés de l'extension) au travers d'un tutoriel vidéo.

Pour mémoire, Tyrannis « étend l'univers d'EVE Online d'une façon encore jamais vue : au coeur de Next Eden, les pilotes pourront maintenant descendre sur les planètes, y construire des colonies et collecter leurs trésors enfouis ». Les joueurs pourront ainsi implanter leurs installations industrielles au sol des planètes afin d'en exploiter les ressources.
Dans le même temps, l'extension marque le lancement d'EVE Gate, le réseau social et ludique de CCP, qui devrait permettre aux joueurs de « communiquer et gérer leurs activités sociales » même en dehors du jeu, depuis un simple navigateur Web.

Comme de coutume sur JeuxOnLine à l'occasion de chaque lancement, n'hésitez pas à partager vos impressions personnelles sur l'extension et ses ajouts à Eve Online en notant le jeu dans MMOpedia, voire en publiant vos propres tests et critiques !

Réactions (207)


Que pensez-vous de Tyrannis ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.