Tranquility est de retour

Suite au déplacement prévu du serveur de jeu d'EvE Online,Tranquility, des problèmes sont malheureusement survenus, prolongeant de fait l'arrêt du serveur et rendant donc l'accès au jeu impossible pendant plus d'une journée.
Bonne nouvelle toutefois, puisque CCP a souhaité faire amende honorable en offrant prochainement aux joueurs la possibilité d'acquérir une certaine quantité de skills points en compensation du retard subi.

Bon retour parmi nous Tranquillity


Chers pilotes,

Suite à un arrêt inopiné faisant suite au déplacement physique et à la mise à jour du groupe de serveurs de Tranquillity, nous vous accueillons de nouveau dans l'univers d'EVE.
Pour ceux d'entre vous ne suivant pas www.eveonline.com, Twitter et Facebook, nous avons découvert un bug pendant le test final de la configuration de la base de données qui, une fois corrigé, a exigé encore de nombreux tests avant que nous puissions commencer le processus permettant de mettre le serveur en ligne. Cet arrêt a été sans précédent à bien des égards et CCP endosse la responsabilité de le considérer comme tel. Une fois que notre équipe de base de données aura rattrapé son manque de sommeil, ils écriront sur le blog des dev, détaillant le retard, la prise de décision de prolonger l'arrêt et les étapes que nous avons prises afin de ramener New Eden aussi stable que possible. Ce sujet sera posté dans la section du blog des devs, sur www.eveonline.com.

Pour vous remerciez de votre patience et après consultation du CSM, nous allons vous offrir un lot de skillpoints supplémentaire pour tous les comptes (abonnements et offres d'essai) qui étaient actifs au début de l'arrêt, pour un caractère par compte. Ce lot de skillpoint sera convenablement adapté au délai de l'arrêt, identique à tous les comptes indépendamment des attributs/implants du personnage et peut être appliqué pour chaque joueur qui le souhaite.

Cela sera effectué par un nouveau système en cours de développement, prévu actuellement pour le prochain déploiement du patch de Mardi, lors d'une maintenance planifié. Puisqu'il a été hot-dropped dans les plans de développement, nous fournirons les instructions étape par étape sur la façon de l'utiliser, dès que possible.

Merci mille fois pour votre compréhension et votre patience.

Fly Safe

L'équipe de développement d'EVE Online
Source : http://www.eveonline.com/news.asp?a=single&nid=3963&tid=1

Réactions (276)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Tyrannis ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.