Un vaisseau en cadeau

Suite au lancement de Tyrannis, CCP vous offre un vaisseau !

Afin de vous faire profiter au mieux des nouveautés offertes par la dernière extension Tyrannis, CCP offre à tous les joueurs ayant un compte standard et se connectant entre le 29 juin et le 13 juillet le dernier vaisseau de la société ORE: le Primae.

Ce vaisseau est orienté pour le transport de ressources et de matériel d'extraction planétaire. Il sera disponible dans vos hangars d'ici une semaine.

Pour obtenir ce vaisseau, vous devrez suivre la procédure suivante :

  1. Vous connecter au jeu.
  2. A l'écran de sélection des personnages, vous aurez un bouton "Redeem items" en bas de votre fenêtre. Vous devez d'abord choisir le personnage qui obtiendra le vaisseau avant de cliquer sur le bouton.


  3. Cochez la case à côté du vaisseau puis le bouton "Redeem selected".
  4. Une popup s'affichera et indiquera quel personnage recevra le vaisseau et dans quelle station celui-ci sera envoyé. ATTENTION ! Le vaisseau sera déposé dans la station où le personnage est lors de la déconnexion. Vous ne pourrez pas récupérer le vaisseau si le personnage n'est pas en station !
  5. Cliquez sur "Yes" pour accepter la transaction.
  6. Connectez-vous au jeu. Votre nouveau vaisseau vous attend.

Note : De part le design de ce système, aussi utilisé pour les PLEX, vous ne pouvez pas effectuer plus d'une transaction par 24h.

Bon jeu !

Source : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=772

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tyrannis ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.