Patch 1378

des corrections, des retouches, des ajouts ... et les interceptors !
Amis voyageurs de l'espace, voici la traduction des modifications apportées par le patch 1378, en fonction depuis mercredi ! Pour vous mettre à jour, c'est ICI ... Alors quoi de neuf dans ce patch ?

Les Pirates Tout le monde a senti la différence depuis mercredi : la vie de chasseur de pirate est devenue plus dure. Mais en quoi exactement ?
  • Les croiseurs pirates rôdent maintenant dans les zones de sécurité 0.4 ou moins. Il n'est plus rare de voir des frégates guetter les portes de saut.
    L'espace contrôlé par les différentes nations est plus dangereux, la difficulté des pirates en zone 0.0 dépend de la rareté des minerais trouvés, et les pirates les plus dangereux se terrent dans les zones de non-droit clamés par leurs clans.
  • la part d'aléatoire dans la difficulté des groupes a été augmentée. Le premier groupe rencontré n'est pas le plus fort ... exemple en 0.2 : les primes vont de 15k à 65k ou plus, et la composition des groupes peut grandement varier (souvenir personnel cuisant)
  • Les pirates n'apparaissent plus systématiquement non loin des vaisseaux, mais à une distance aléatoire des objets stellaires
  • Puisque la difficulté est plus grande, CONCORD et les différentes autorités traite mieux les chasseurs de pirate : le gain de Security Status a augmenté pour les pirates abattus ...
  • ... puisque de toute manière CONCORD et les flottes de police n'apparaîtront plus en 0.4 ou moins (sauf désobéïssance d'un officier ?)
  • les objets récupérables sur les carcasses des pirates ont une moindre valeur marchande (les loots ont été revus à la baisse)
  • les Gursitas silencers ont une prime plus faible
En bref, l'espace devient plus dangereux. Les mineurs sont prévenus.

Matériel et compétences Quelques petites modifications :
  • pour les fans des projectiles : le volume des Nuclear M et carbinzed Lead M a été corrigé
  • les hull modules rares abandonnés ont été édité pour donner des bonus selon leur type (et pas de bonus supplémentaire)
  • les compétences de Gunnery ont maintenant comme attribut 1) la perception et 2) la Volonté
  • les missiles prennent moins de place, la capacité des lanceurs a diminué -> pas de changement au niveau du nombre de missiles chargés
  • le nom des lance-missiles a été changé, pour s'accorder avec le type de lanceur auxquels ils se rattachent
  • la compétence SpaceShip Commmand donne 2% d'agilité au lieu de 5% d'agilité
  • Les Mdeium et Heavy capacitor boosters demandent moins de CPU et d'énergie pour être en fonction
  • le prix de la compétence Medium Projectile Turret a été remis à son prix initial
  • les armes draineuses d'énergie sont maintenant plus adaptables aux frégates. Les versions moyennes et lourdes sont implémentées et seront bientôt disponibles
  • les plans pour tous les objets tech 1 sont (normalement) tous disponibles


la suite dimanche !
source de la traduction : Eve Online

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