CCP déploiera l’extension Incursion en trois fois

Initialement attendue « en novembre », Incursion, la prochaine extension d'EVE Online, sera finalement déployée en trois fois, en novembre, décembre et janvier prochains.

Chaque année, le studio CCP a l'habitude d'enrichir EVE Online de deux extensions gratuites - l'une en été, l'autre en hiver. Incursion, l'extension d'hiver d'EVE Online qui était attendue dans les prochaines semaines, sera bien déployée en novembre mais seulement partiellement. Compte tenu de la forme d'EVE Online (exploité sur un serveur unique rendant toute mise à jour périlleuse) et de la complexité de l'extension à venir (qui pose les bases d'Incarna, une prochaine extension attendue au cours de l'été 2011 et qui permettra pour la première fois d'incarner un avatar humanoïde dans EVE Online), CCP déploiera Incursion en trois fois.

La première étape aura lieu le 30 novembre prochain ; la deuxième portion de l'extension est prévue avant noël prochain ; le déploiement de la troisième et dernière partie d'Incursion (qui intègre l'outil de création de personnage d'Incarna) est planifié en janvier 2011.
CCP en profite pour détailler le contenu du premier (petit) tiers de l'extension sur le site officiel du MMO, censé répondre aux principales attentes des joueurs.

Réactions (65)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Incursion ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.