Le point sur les DevBlogs

Voici un récapitulatif des informations glanées sur les DevBlogs postés ces derniers temps.

Personnalisation cosmétique gratuite des personnages

Les joueur pourront changer, gratuitement, toutes les options cosmétiques (maquillage, coiffure, vêtements, etc.) de leurs personnages existants par l'intermédiaire d'un nouveau service disponible dans les stations. 
De plus, de nouveaux éléments cosmétiques (tatoos, cicatrices, piercings) et vêtements ont été ajoutés à votre armoire.
Logiquement, vous ne pourrez cependant pas changer les caractéristiques physiques de vos personnages : race, sexe, morphologie.

Source

Adieu le Shader Model 2

Le vieux Shader Model 2 et les cartes graphiques fonctionnant exclusivement sur ce modèle ne seront plus prises en charge par CCP à partir du 5 Avril.
EVE Online continuera à fonctionner pour les 9.000 joueurs possédant une carte graphique de ce type mais CCP les invite à en changer rapidement. Ces joueurs pourront pendant quelques mois encore passer le nouveau créateur de personnage.

Si vous ne savez pas quel modèle de Shader utilise votre carte graphique, téléchargez et exécutez cet outil.

Source

De l'importance du CSM au yeux des CCP

Quelques développeurs y sont allés de leurs petits commentaires sur le Council Of Stellar Management et de l'importance de l'élection de ses membres (qui pour rappel se termine aujourd'hui à 23h59 UTC)

CCP Zulu, Senior Producer d'EVE Online indique :

Le CSM nous a fourni des commentaires et idées précieux, à la fois au cours des séances intenses que nous avons eu sur place, mais aussi grâce à une communication continue tout au long de l'année. Les efforts qu'ils ont faits en présentant et argumentant leurs objectifs a été un facteur clé dans leur transition pour devenir un acteur significatif dans le projet EVE.

  CCP t0rfifrans, Creative Director d'EVE Online ajoute :

Le CSM est un acteur majeur qui aide à s'assurer que CCP se focalise sur les problèmes et préoccupations actuels de ceux qui sont les plus important dans EVE, les joueurs. Le dialogue constructif avec le CSM est un aspect important pour définir le futur d'EVE et nous nous félicitions de la possibilité d'associer les représentants des joueurs à ces discussions. Ainsi, être membre du CSM constitue une responsabilité envers les électeurs d'abord et avant tout. La qualité du CSM reflétera le choix des électeurs. Faîtes votre choix avec soin !

Les autres commentaires...

Des petites pierres...

En voilà une belle liste de modifications en cours d'élaboration et qui seront bientôt disponibles en jeu. Pour en savoir plus, lisez la news JoL qui lui est dédiée !

Duality, un nouveau serveur de test en approche

C'est son nouveau nom, ou bien vous pouvez l'appeler Ducie. Ce nouveau serveur de test permettra de tester les évènements ponctuels mis en oeuvre par CCP. A la différence de Sisi (Singularity, l'autre serveur de test), Ducie ne sera disponible qu'à certains moments donnés. Ce serveur permettra de mieux évaluer les évènements qui jusqu'à présent étaient disponibles sur son grand frère.

Source

De l'aide pour les Japonais

Un Devblog n'ayant aucun rapport avec le développement d'EVE mais qui nous rappelle que les Japonais vivent actuellement une période dramatique. CCP propose aux joueurs philanthropes de pouvoir faire un don à la Croix Rouge par l'achat de PLEX, convertis pour la bonne cause en dollars. Pour en savoir plus...

Source : http://www.eveonline.com/devblog.asp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (836 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.