CONCORD émet un rapport sur les stations abandonnés

Les stations abandonnées découvertes il y a un mois, sont la cause de conflits permanents.
Le mois dernier, DED a activé des modules espions dans les stations abandonnées, afin de surveiller leurs utilisations. Il y a un mois, les systèmes de surveillance commencèrent leurs enregistrements.

Le personnel de CONCORD a commencé à analyser ces données, et les premières conclusions surprennent tout le monde. Il apparaît que certaines stations furent le lieu de combats acharnés, que beaucoup changèrent de main plusieurs fois et que certaines sont encore inoccupées. Comme l’avait annoncé CONCORD, toutes les stations se trouvant en dehors de l’espace de CONCORD pouvaient être colonisées, si les colons avaient les ressources.
Ce qui suit est un résumé des informations recueillit par les modules espions.

Les Stations les plus contestés

La gagnante est : « MoSDaL’s pimping central » Localisée dans le système V2-VC2, de la région Catch, cette station a changé 118 fois de propriétaires en un mois. The Collective serait les actuels occupants.

La deuxième, mais de très court, est : « PA DOLLHOUSE » Localisée dans le système BKG-Q2, de la région Branch, cette station a changé 116 fois de propriétaire en un mois. The Cataclysm Enterprises serait les actuels occupants.

La troisième station la plus contesté est : « Compare our piles» Localisée dans le système G8AD-C, de la région Cloud Ring, cette station a changé 96 fois de propriétaire en un mois. SteelVipers serait les actuels occupants.


Bien sûr, toutes non pas changées 4 fois de propriétaire par jour, voici donc le top 3 des stations les plus stables

La station conservée le plus longtemps par une corporation. Elle se situe dans le système C-J6MT, quatrième planète, première lune. Elle est détenue par le Northern Guerilla Reaver Unit.

La seconde station conservée le plus longtemps par une corporation. Elle orbite autour de la troisième lune, de la quatrième planète, du système ZLZ-1Z. Le Forsaken Empire en est le propriétaire.

La troisième station la plus longtemps conservée par une corporation, Flotte en orbite de la deuxième lune, de la huitième planète de MO-GZ5 et est détenue par Free Imperial Viking.


Et les corporations, qu’elles sont celles ayant acquis le plus de stations ?

Evolution, les vagabonds mortels, arrivent en tête, en ayant conquis 136 stations. Ils ont actuellement une station, dans le système DA-ZAC.

The Collective, des vétérans de l’espace sans lois, arrivent en second, avec 66 conquêtes. Deux stations sont encore en leur possession, une à V2-VC2 et l’autre à 5-N2EY.

La troisième place revient à Omega Corp, avec 50 stations à leur actifs, malheureusement pour eux ils ont tout perdus.

D’autres noms ressortent : Tyrell Corp avec 46 stations, m0o avec 42 stations, Dragon Clan et Forsaken Empire sont a égalités avec 32 stations et Shadow Company a pu en capturer 26.


Les officiels de CONCORD ont débattus longuement avant de rendre ses informations publiques, mais comme dit l’adage « Ah, what’s the worst that could happen ? » (Que pourrait il arrivé de pire ?).
Source : http://myeve.eve-online.com/news.asp?nid=95

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.