EVE Online: Incursion 1.4 a été déployée

Après une mise à jour délicate voici donc Incursion 1.4 déployée sur le serveur d'EVE Online. Ainsi qu'une nouvelle information de la part de CCP Spitfire & CCP Zymurgist, concernant le déploiement d'Incursion 1.4 et l'arrêt (downtime) du serveur “Tranquility” le jeudi 7 avril pour le déploiement d'un correctif nommé Incursion 1.4.1 ayant pour but la résolution de bugs au sein du “Créateur de Personnages”.

EVE Online: Incursion 1.4 a été déployée

 

Incursion 1.4 introduit de nouvelles fonctionnalités dans EVE Online, tels que de nouveaux complexes DED, des options supplémentaires de personnalisation des personnages, de multiples petites choses de la part de la Team BFF et de nombreuses autres fonctionnalités très attendues que vous pouvez découvrir sur le site web d'Incursion. Une liste complète des patchs peut être consultée ici. 


Problèmes connus avec le Créateur de Personnages & Correctif

Certains utilisateurs se retrouvent parfois confrontés à un crash du client lorsqu'ils entrent dans le créateur de personnages pour une re-personnalisation. Une solution à ce problème sera mise en œuvre dès demain (le jeudi 7 avril 2011) lors d'un arrêt du serveur “Tranquility” de 11:00 UTC (13h00 GMT +2 : Paris)  à 13:30 UTC (15h30 GMT +2 : Paris) . En attendant, les personnes qui connaissent ce genre de problèmes sont invités à décocher l'option "Cheveux et vêtements physiquement simulés" dans le menu ESC - Options Graphiques avant de tenter de personnaliser leur personnage de nouveau.

Le portail d'information d'EVE a un fil de discussion où vous pouvez nous transmettre vos remarques concernant ces changements ainsi qu'un autre pour nous signaler tous problèmes que vous pourriez rencontrer.

Source : http://www.eveonline.com/news.asp?a=single&nid=4501&tid=1

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Incursion ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.