Quoi de neuf pour demain?

Voici différents éléments glanés sur le site officiel détaillant les projets d’évolutions et de nouveautés de CCP -02/04/2004-
Sur le Test center depuis le 12/03/2004

Les Elites Frégates
Les Elites Frégates sont des frégates améliorées, plus rapides et spécialisés dans certains domaines. Elles sont beaucoup plus cher qu’une frégate traditionnelle, mais en contrepartie vous donnerons un sérieux avantage dans leur spécialité.
Il existe 5 types d’Elites Frégates :
- Interceptors (intercepteurs)
- Covert Ops Frigate (Frégate d’infiltration)
- Bomber (Bombardier)
- Mining Frigate (Frégate de minage)
(NdT: de plus amples informations sont en cours de redaction)


Les Mobile Warp Disruptors ( Disrupteur de warp mobile)
Ces unites déployables pourront brouiller les systèmes de warp de tous ce qui est dans le rayon d’action. Un vaisseau ne peut warp vers ou hors d’une zone brouillée.


En développement

Les structures déployables -03/03/2004-
Ces structures, intégrés avec Shiva, sont des Tours de Contrôle que les joueurs pourront ‘accrochées’ en orbite autour des lunes. Une Tour de Contrôle permet aux joueurs d’y accrocher divers modules. Ces modules profiteront de l’énergie et du CPU de la Tour et seront limités au rayon d’action de la Tour. (NdT : plus de details içi traduction à suivre)


Système d’alliance simplifié -09/03/2004-
Les alliances jouent un rôle très important dans le monde d’EVE. Le nouveau système d’alliance vous permettra d’apprécier à sa juste valeur les avantages d’une alliance. Des ajouts tels des icônes de couleurs pour les membres d’une alliance. Les guerres de corporation seront immédiatement appliquées aux membres de l’alliance. (NdT : plus de details içi et içi traduction à suivre)


Les agents niveau 4 -09/03/2004-
Les agents niveau font parties des prochaines nouveautés. Ils donneront aux joueurs des missions très difficiles. Pour commencer ces missions se limiteront à des missions de combat. Il sera nécessaire de travailler en groupe pour les réussir. Il ne devrait pas être possible de réussir une mission sans un battleship bien accompagné. Bien évidemment les récompenses et les gains de standing seront beaucoup plus importants que ceux d’un agent niveau 3.


Les Elites Croiseurs -09/03/2004-
Nous sommes sur le point d’introduire les Elites Frégates. Le développement des Elites Croiseurs est en cours. Nous prévoyons 4 nouvelles classes de vaisseau :
- Point Defense Cruiser (Cruiseur de défense)
- Patrol Cruiser (Croiseur de patrouille)
- Support Cruiser (Croiseur de soutient)
- Battlecruiser (Croiseur de guerre)


Nouveau browser internet intégré -09/03/2004-
Le nouveau browser prendra en compte de nouvelles fonctions HTML 4. Il permettra l’utilisation des couleurs, de différents styles d’écritures, des tables, des images, d’images de fond, CSS1/2 et bien plus encore. L’intégration ne sera pas complète mais vous permettra de grandement améliorer vos pages. Plus tard nous ajouterons de nouvelles choses vous permettant d’interagir avec le jeu via un site web. Afficher la carte des étoiles ou rendre payant en isk un site sera possible.


Des améliorations sur le management des corporations -09/03/2004-
Plusieurs corporations d’EVE ont plus d’une centaine de membres. Le système actuel a montré ses limites pour ses corporations. Nous réfléchissons à augmenter le nombre de rôle à jouer. Chaque corporation aura sept Wallet Accounts (NdtT : Portefeuille de je ne sais quoi), chacun avec son propre contrôle d’accès et son propre journal. Vous pourrez sélectionner un portefeuille automatique pour tous les transferts de fonds.
Source : http://www.eve-online.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

690 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (835 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(449 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

904 joliens y jouent, 2353 y ont joué.