Ma planète à moi

L'instinct de possession est particulièrement répandu dans l'univers d'EvE Online. Avec l'introduction des postes de douane contrôlés par les joueurs, on va marquer son territoire au risque de générer quelques tensions. En point de mire, on a l'accès aux planètes et tout particulièrement à leurs ressources.

Ce futur changement douanier interviendra en low sec, 0.0 et dans les systèmes Wormhole où les corporations de joueur prendront le contrôle des customs offices. En high sec, ils resteront sous le contrôle de CONCORD.

Il suffira donc de construire une structure en orbite de la planète pour en contrôler l'accès depuis l'espace. Il ne peut y avoir qu'une structure par planète. Le blueprint copy nécessaire à la construction de la structure sera disponible via CONCORD pour le modeste prix de 6000 LP et 20 millions d'ISK, ou par certaines corporations en Factionnal Warfare avec 50% de remise.

La corporation propriétaire des lieux fixera les conditions d'accès aux ressources de sa planète, cela passe par les standings et surtout par les taxes. L'argent prélevé, le taux étant fixé par la corporation, ira directement sur son compte. L'accès sera donc négociable avec la corporation. En cas de différent, il est à noter la possibilité de pouvoir cibler et détruire le custom office, réglant le différent ou en créant d'autres... Un système d'invulnérabilité temporaire permettra aux propriétaires d'avoir le temps de défendre sa possession ou de se faire une raison.

Ce devblog est à mettre en parallèle avec la sortie prochaine de Dust 514, où l'on pourra se battre cette fois sur la planète, pour en prendre le contrôle et développer ses installations.

 

Source : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=2899

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.