Quand un fan dessine un vaisseau...

Le Tornado, conçu par dreamwa1ker lors d'un concours de création de vaisseau pour EvE Online, warpe avec l'extension prévue pour l'hiver 2011... et ramène des amis.

Nous ne pouvions pas donner aux minmatars un nouveau vaisseau, et laisser les autres factions à l'écart. Donc dans l'esprit d'une destruction mutuelle assurée, chaque faction a envoyé ses meilleurs ingénieurs et scientifiques au tableau de rédaction et va aussi déployer un nouveau battlecruiser tier 3.

"Mais le Tornado n'est pas un battleship ?"

En s'accordant à son concept original, oui. Mais après révision des armadas de vaisseaux existants, nous sommes arrivés à la conclusion que cela aurait beaucoup plus de sens d'ajouter un autre tier de battlecruisers au lieu d'un quatrieme tier de battleship. L'accessibilité aux skills BC, devraient signifier aussi que ces vaisseaux pourraient être dans les mains de plus jeunes pilotes. Cela signifie surtout plus de PEW PEW PEW.

"Qu'est ce qui différencie ces nouveaux battlecruisers de leurs cousins de tier moindre ?"

L'élément le plus marquant est qu'ils seront capables de fitter des armes de battleships. Oui, vous avez entendu correctement... des battlecruisers avec des tourelles surdimensionnées. Ils seront capables de sortir les mêmes dégats que des battleships. Mais évidemment, tous ces dommages auront un prix. Ils ne seront pas capables d'encaisser comme un battleship. Ce qu'il manque dans le registre de la résistance, le bon pilote devrait être capable de compenser avec la vitesse et la gestion de la distance. Ceux cherchant à commencer a planifier des flottes de "TOTALENFERMORT" devront attendre un peu pour les statistiques des vaisseaux.

 Le concept est violent, rapide et fun. Dans les semaines qui viennent, nous allons introduire les trois homologues du Tornado. Restez à l'écoute !


Ce devblog a été traduit par Sparda042.

Source : http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=3001

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

690 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (835 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(449 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

904 joliens y jouent, 2353 y ont joué.