Géopolitique du 0.0 conquérable - Février 2012

Ce début d'année 2012 fut fort en combat, changement politique, guerre et invasion. On se rappelera notament de la conquête de Branch par Goonswarm Federation & ces alliés, l'éviction de Solar Fleet des régions Drones, ainsi que le revers de la longue guerre entre Red Alliance et Against All Authorities.

Voici le rapport de Février 2012.

Les Maps 

 

Les maps politiques entre le 1er et 29 février 2012.

Le nord

La "Clusterfuck Coalition" (Goonswarm & Co) consolide ses nouvelles possessions dans Branch via les upgrades de souveraintés et l'activation d'un réseau de jumpbridge. Les combats contre la "TeamTech" (Raiden, Ev0ke, NC. & Initiative) continue a faire rage entre les deux coalitions amenant son lots de victoires et de défaites. Les combats se concentre actuellement sur les moons de technetium, grande sources de richesses.

En date du 21.02, l'alliance Intrepid Crossing a abandonné ses souverainetés dans Tenal, ce qui as causé une grosse bataille dans le système de 6OYQ-Z dans Tenal.

En fin du mois, Razor Alliance a lancé un début d'invasion sur Tenal afin de reprendre son ancienne région mère, mais l'assaut ne semble pas porter ces fruits.

L'ouest

Important Internet Spaceship League a été evincée de la Clusterfuck Coalition suite a divers problème interne. Les systèmes occupés par cette alliance ont été repris par TEST ALLIANCE PLEASE IGNORE.

Le sud-ouest

Suite au départ de Delve de Goonswarm Federation & Ev0ke, diverses petites alliances opportunistes en on profité pour reprendre les systèmes laissé a l'abandon, amenant de ce fait une période de calme temporaire sur le sud est.

Le sud

La coalition du A-Wagon, (Against All Authorities & Friends) reprends du terrain dans diverses régions (Immensea, Tenerifis, Omist, Feythabolis) au détriment d'une Red Alliance qui semble de plus en plus faible suite au départ de son ancien CEO, Silent Dodger. On notera au passage la reformation de l'alliance G00DFELLAS qui avait sombré suite à divers problèmes interne et son éjection de Deklein par TCF en fin 2008.

Le sud-est

SOLAR FLEET, allié avec Against All Authorities, Red.Overlord & Stain Empire profite des faiblesses de Red Alliance pour frapper en plein coeur d'Insmother, région mère de Red Alliance. Diverses petites alliances semblent plier bagages, tel que Controlled Chaos ou Arise, étant donné l'impuissance de Red Alliance à remonter la pente, malgré un soutien de la part de Pandemic Legion.

Les régions Drones

Très peu d'activité sur février, si ce n'est un retour en 0.0 Conquérable de la part de Circle of Two et une attaque sur les souverainetés de STR8NGE BR3WS, ancien renters de SOLAR FLEET.

Le nord-est

Geminate est sous assaut de la part de Brick Squad, ancienne alliance ayant vécu dans cette région durant l'époque de la Northern Coalition, tandis que United Pod Services ont profité de la guerre entre Legion of xXDeathXx et SOLAR FLEET pour attaquer les possession de cette dernière dans Geminate, augmentant ainsi leur influences sur la région, en contrôlant notamment l'entrée Jita - 0.0 de Oijanen.

Divers changement de souveraineté dans Vale of the Silent, avec la fin de vie de White Noise, qui lègue ses systèmes à Ev0ke.

Source : http://evemaps.dotlan.net

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

695 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.