Alliance Panel à la Fanfest 2012, Les Conclusions

Suite à l'Alliance Panel présenté durant le fanfest, un scandale éclate concernant les propos d'un des orateurs, membre du CSM 6 & 7. Voici la réponse apportée par CCP.

Comme certains d'entre vous avez pu l'entendre, l'un des dirigeants d'une des alliances présentées à l'alliances panel au cours de la Fanfest 2012 à violé notre EULA/ ToS avec quelques remarques malhonnêtes à propos d'un joueur d'EVE . Il va sans dire que CCP regrette profondément cet incident et œuvre à la réduction de toute possibilité que cela se reproduise à l'avenir.

CCP a demandé à ce que toutes les présentations PowerPoint et de l'alliance panel soient remises à l'avance pour approbation. Malheureusement, des commentaires offensants ont été faits au cours d'une session Q & R improvisée après les présentations principales.

Suite à un debriefing interne, il a été décidé de répondre à cette violation flagrante de nos Conditions d'utilisation et de l'utilisation tout à fait inappropriée de l'alliance panel. Selon nos politiques existantes, nous avons émis une explusion de 30 jours de Eve Online à l'orateur incriminé.

La politique de CCP est de ne pas discuter publiquement des avertissements et des interdictions sur une base individuelle. Cette situation est tout à fait unique du fait que la présentation a été affichée par l'intermédiaire de l'EVE TV durant la Fanfest, une plate-forme analogue aux forums officiels. En conséquence, nous avons publié cette déclaration en raison des circonstances particulières en cause. Cependant, notre politique demeure pas moins que nous ne discutons pas publiquement des avertissements et des expulsions du jeu.

L'orateur a ensuite posté des excuses publiques ainsi que des excuses privées à la victime de son attaque. Il a également démissionné de son poste de président du CSM 6 et est déchu de son droit de siéger au CSM 7. Conformément à nos politiques, ce candidat peut à nouveau se proposer à une date ultérieure sous réserve d'un examen de sa candidature.

Le CSM est un conseil démocratiquement élu qui représente les joueurs de EVE Online. Bien que les membres du conseil peuvent représenter les joueurs dans la manière qu'ils choisissent, être un membre du conseil ne permet pas des actions ou des styles de jeux qui violent nos politiques.

Source : http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=28576

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

695 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.