Escalation pour le 24 Avril

C'est le 22 Mai que devrait débarque dans l'univers d'EVE Online une nouvelle extension majeure, Inferno. Cependant, celle-ci sera précédée le 24 Avril d'un pré-déploiement, connu sous le nom d'Escalation dont voici les principales fonctionnalités attendues.

560

Un changement sur la table des loots qui devrait faire plaisir aux industriels !

En effet, les vaisseaux de NPC ne donneront plus d'objets Tech I. Même si des modules seront toujours lâchés par les NPC, les objets T1 qui possèdent un blueprint ne le seront plus. Ainsi seuls les joueurs seraient en charge de produire et de proposer ces objets.

Modification du tracking des Titans

Le tracking des Titans sera réduit ainsi que le nombre de cibles qu'ils peuvent verrouiller en une seule fois. Les plus petits vaisseaux, tels que les sous-capitaux, devraient prouver leur plus grande utilité lors des batailles spatiales tout autant sur le plan défensif qu'offensif.

Des récompenses généreuses sur les drones

Les alliages ont été retirés des drones, remplacés par des primes, ceci afin de s'aligner sur les récompenses des autres mobs. Les joueurs n'auront plus à remplir leur soute d'alliages pour faire de la chasse aux drones un passe-temps lucratif.

Modification d'Incursion

Les récompenses et challenges liés aux invasions des vaisseaux Sansha proposées par l'extension Incursion ont été revisités dans le but d'un meilleur équilibrage. Les invasions de type "Vanguard" prendront un petit plus de temps tandis les celles de type "Assault seront plus courtes. De plus, les récompenses en ISK pour les Vanguard ont été changées pour prendre en compte les risques et la difficulté.

Panneaux de notification du "Status Effects"

Les "Satus Effects" - plus connus comme étant les buffs et débuffs - actifs sur votre vaisseau seront désormais affichés d'une façon plus intuitive et lisible sur le panneau de notification de votre interface - d'une façon analogue à ce que propose les autres mmogs.

Plus de choix de couleurs de peau pour les personnages

Le créateur de personnage d'EVE offrira désormais un large assortiment de couleurs de peau afin d'obtenir un panel plus varié et représentatif.

Source : http://community.eveonline.com/en/inferno/features/

Réactions (71)


Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (836 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.