Les orientations PVE

CCP donne les quelques précisions concernant les modifications futures apportées au PVE d'EVE Online et notamment les revenus tirés de ces activités.

Les orientations PVE

Je suis CCP Affinity de la Team Five 0, et c’est l’heure d’une nouvelle mise à jour PvE !

En 2011, CCP Bettik a fait du contenu Deadspace une affaire personnelle. Pour Crucible 1.5, sorti le 13 mars 2012, il a ajouté 3 sites Deadspace, ce qui permet d’avoir tous les sites pirates de 1/10 à 10/10. Il y a beaucoup d’argent à faire à partir du loot Deadpace, et nous avons ajouté un certain nombre de nouveaux modules, à vendre ou à utiliser.

Les Incursions ont fait couler beaucoup d’encre sur les forums, alors la Team Five 0 s’est intéressée à ce que nous pouvions faire pour changer les choses. Après avoir écouté énormément de retours de la communauté, nous avons décidé de donner aux spawns de NPC plus de variété, sans changer de manière significative leur difficulté. Cela a été fait en groupant les NPC par "vagues", et changer le principe qui voulait qu’un type de NPC détruit réapparaisse. Désormais il faut qu'une "vague" complète soit détruite pour que la suivante apparaisse, plutôt qu'uniquement certains NPC spécifiques.

Nous avons également ajouté du hasard dans les vagues de NPC, car vos retours nous montraient que les Incursions étaient devenues trop prévisibles. Désormais, quand vous vous lancez dans une Incursion, il vous sera impossible de prédire chaque vague. De plus, nous savons par des nos propres statistiques que les Vanguard avaient un ratio effort/récompense trop élevé par rapport à d’autre lieux d'Incursion. Nous avons donc réduit les récompenses de 10%. Ce pourrait avoir l’effet bénéfique de faire durer les Incursions de high sec un peu plus longtemps.

Nous nous sommes beaucoup penchés ces derniers temps sur les Rogue Drones, et avons finalement décidé de mettre une prime sur leurs têtes. Pour garder un certain équilibre, les drones ne donneront plus d'alliages, mais en échange ils offriront des primes lors de leur destruction. Ceci redonne de l’intérêt aux Rogue Drones et au minage en 0.0 par la même occasion, qui redevient une profession rentable, et dangereuse.

devblogpic.png

Dans le cadre de ce changement, nous ajustons également le "security status" des régions drones. Comme vous pouvez le voir sur le tableau ci-dessus, les changements concernent une augmentation générale du "truesec" (‘true security status’), particulièrement sur les systèmes en bordure d’Empire avec un truesec que ceux plus éloignés. Le but de ce changement est d’équilibrer sur le plan économique les régions drones, et de réduire la pression sur les prix des minéraux afin que le minage devienne plus profitable.

Nous espérons que ces changements feront du PvE une expérience plus agréable. Retrouvez très bientôt ces changements sur Singularity, nous regarderons vos retours avec attention.

 Traduction de l'actualité par Tungie.

Source : http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=28587

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.