Géopolitique du 0.0 conquérable - April 2012

Jour après jour, le 0.0 conquérable est la proie de gros changements, voici le résumé du mois de mars 2012, qui fut très chargé.

Image animée des changements de souverainetés d'avril 2012

Le nord

Le nord bouge, avec la chute de Tenal suite à l'assaut lancé par la Clusterfuck Coalition contre Raiden. Un assaut rapide, ayant duré a peine une dizaine de jours. La suite de ce conflit a dérivé sur la region NPC de Venal, pour le contrôle des lunes de technetium.

L'ouest

Calme absolu dans l'ouest, on notera au passage que TEST Alliance Please Ignore frole les 7000 membres, ce qui fait d'elle la deuxième plus grande alliance en terme de membres, après Goonswarm Federation.

Le sud-ouest

Cascade Imminent a échanger ces dernières souveraineté avec Red Alliance, tel que conclu auparavant. Pandemic Legion est venu sur place jouer la tierce partie.
Le conflit opposant Red Alliance a Nulli Secunda est fini, Red Alliance s'est retranché sur Querious (leur base principale) et Nulli Secunda a les mains libres dans Delve.

Le sud

Tout comme l'ouest, le sud est extrêmement calme, sans conflit majeur depuis fin 2010, hormis dans Catch.

Le sud-est

Cascade Imminent a fini de s'installer dans Detorid. Imperial Legion semble se démarquer en tant qu'acteur principale dans Scalding Pass, pendant que THE UNTHINKABLES profitent du retrait de Bringer Of Death pour reprendre leurs constellations.

Les Régions Drones

Solar Fleet a fini de nettoyer les restes de Legion of xXDeathXx et laisse champ libre a diverses petites alliances dans Oasa & Malpais. Etherium Reach est le témoin de la formation d'une nouvelle coalition formée d'Ethereal Dawn, Persona Non Gratis, Tribal Dragon, Dark Pheonix Rising & Imperial Legion. Leur but est de sécuriser Etherium Reach ainsi qu'une partie de Kalevala Expense.

Le nord-est

Giantsbane. s'installe un peu plus dans Geminate profitant du départ de Red Alliance, tout commes d'autres petites alliances tel que The Irukandji et Apocalyptic Legion. Dans Vale of the Silent, le départ de The Ankou de Raiden. a provoquer une perte de quasiment toutes les souveraineté de Raiden, qui ont été principalement reprise par Rolling Thunder, l'alliance renter de Raiden. NCdot & Ev0ke ont aussi profité de la brèche pour prendre quelques souveraineté et il n'est pas impossible que des changement se passent prochainement. Un dernier mots sur Raiden qui a récemment perdu quelques super capitaux suite à une opération piège montée conjointement par Brick Squad & Goonswarm Federation

Source : http://evemaps.dotlan.net

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (842 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2359 y ont joué.