Géopolitique du 0.0 conquérable - Mai 2012

Jour après jour, le 0.0 conquérable est la proie de gros changements, voici le résumé du mois de mai 2012, qui fut très calme, probablement à cause de la mise à jour qui apporte son lot de surprises ainsi que l'été approchant.

Image animée des changements de souverainetés de mai 2012

 

Le nord.

Un mois de mai extrêmement calme pour la clusterfuck coalition, qui c'est plutôt battu en empire pour la noble cause de l'Hulkageddon. Rien à signaler comme changement.

L'ouest

Suite a un malentendu entre le lead de BLACK-MARK et CFC, cette alliance a été priée de dégager de Cloud-Ring, ce qu'elle a refusé. Malgré une tentative de résistance, les souverainetés ont été reprises par Executive Outcomes.

Le sud-ouest

Delve est une zone de guerre entre TEST Alliance Please Ignore + Pandemic Legion VS Nulli Secunda. TEST & PL sont là pour les goodfights, histoire d'occuper les troupes avant les nouvelles campagne à venir pour les prochains mois.

Le sud

Le sud est extrêmement calme, sans conflit majeur depuis fin 2010, hormis dans Catch. On notera l'abandon des souverainetés de l'alliance roumaine "ROMANIAN-LEGION", qui vivait dans Esoteria.

Le sud-est

GoodFellas n'aura pas tenu longtemps après sa renaissance, tel que cela arrive souvent avec des alliances qui tentent de reprendre vie. Ils ont donc abandonner leur souveraineté dans Immensea, avec Tr0pa d'Elite qui rejoint Against All Authorities, transférant de ce fait les souverainetés.

Les régions Drones

Diverses petites escarmouches sans changement majeur dans Etherium Reach et Kalevala Expenses, régions peuplées de petites alliances.

Le nord-est

Br1ck SquAd. continue d'envahir Geminate, en s'attaquant aux diverses alliances sur places. Geminate est actuellement le Badgad de EVE.

Source : http://evemaps.dotlan.net

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (836 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.