Afin de clarifier la situation sur le dernier event, CCP donne quelques explications

Baniya ne devait pas se rendre en personne à New Caldari, il a été éparpillé en petits morceaux à travers l’univers dès son départ.
Ce ne devait pas être un event-live, mais l’introduction d’une histoire Jovian, consistant à remettre à chacun un morceau de Baniya. La grosse erreur est d’avoir indiqué le nom d’un système, ainsi que l'heure de la première visite. Pour répondre aux attentes, le Jove Veniel s’est rendu sur place (Baniya étant tout éparpillé dans votre garage).

Les morceaux que vous avez trouvez dans votre hangar sont loin d’être inutiles, l’histoire Jove et ses ramifications se poursuivront dans les prochaines semaines. Ce n’est que le début. Désolé si tout ne c’est pas déroulé comme vous l’espériez, mais si CCP nous disait tout, ou serait la surprise et l’intérêt de ces events.

Nous arrêterons désormais d’indiquer des noms de systèmes dans les histoires, ou de dates trop précises. Beaucoup de joueurs ont été déçus, et ce n’était certainement pas dans les intentions de CCP.

Tous les joueurs ont reçues un morceau de Baniya. Vérifiez sur tous vos personnages, puisqu’un seul morceau a été donné par joueur.
Source : http://myeve.eve-online.com/devblog.asp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (842 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2359 y ont joué.