S2N Citizens - Une histoire de shareholders et 204 souverainetés

Grand coup d'éclats dans New Eden, S2N Citizens, une alliance de renters, viens de se faire disband et perds le contrôle de 204 systèmes plus une quarantaine de stations en 0.0.

Cela c'est produit il y'a quelques heures. Un espion inflitré dans le directorat de la corporation exécutrice de l'alliance S2N Citizens a initié un vote pour reprendre la direction de la corporation. 

Une fois ce vote terminé, il s'est retrouvé avec les pleins pouvoir, y compris celui de disband complètement l'alliance et de voler tout l'argent déposé sur le wallet de la corporation, soit environ 400 Milliards d'ISK.

En effet, en étant détenteur de plus de 5% des shares (actions) de la corporations peut initié un vote pour prendre la place de l'actuel CEO. Une fois que le vote est terminé, si plus de 50% des voix sont pour la nouvelle personne, celle ci est désignée d'office comme nouveau CEO. 

Cette action, qui intervient en plein durant la guerre entre la CFC & TEST Alliance Please Ignore, risque de changer le cours de la guerre, car Nulli Secunda, un des allié de TEST, est l'alliance qui protégeait S2N Citizens. Du coup, ces 204 systèmes laissé libre a n'importe quel envahisseur sont envahi par Solar Fleet, qui profite de l'occasion pour reprendre ses anciens territoires perdu il y'a quelques mois. La carte interactive du 0.0 de New Eden risque de souvent changer de couleur ces prochaines semaines.

Source : http://themittani.com/news/breaking-s2n-citizens-nulli-legio-disbanded

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Odyssey ?

10 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.