EVE Online se prépare pour voler sur DirectX 11

Depuis son lancement, le MMO spatial EVE Online ne cesse de s'améliorer graphiquement. Le studio CCP prépare l'avenir pour prendre en compte DirectX 11.

EVE Online se prépare pour voler sur DirectX 11

La serveur Singularity servira comme à son habitude de sas intermédiaire pour CCP, avant de voir les changements arriver sur Tranquility. Une version d'Eve Online supportant à la fois DX 9 et DX11 sera bientôt proposée, avec le choix donné sur le launcher du jeu (non visible si votre PC ne supporte pas DX 11). Cette évolution n'entrainera pas la disparition de la version DX9 dans un avenir proche, qui restera la version employé pour le client Mac.

Graphiquement, on ne distinguera pas de différences avec DX 11 dans un premier temps, l'objectif de CCP étant la stabilité et des performances similaires à la version DX9. Le client d'EVE Online supportant le DX 11 sera implanté avec la prochaine extension EVE Online : Rubicon. Les changements apportés par le support du DirectX 11 seront pour plus tard. Les testeurs sont invités à reporter d'éventuels bugs visuels à cette adresse.

Source : http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/directx-11-in-eve

Réactions (43)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Rubicon ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.