Les sites fantômes d'EVE Online: Rubicon s'illustrent en vidéo

Tradition oblige, une extension d'EVE Online s'accompagne d'une bande-annonce, mettant cette fois en avant les sites fantômes introduits avec Rubicon le 19 novembre prochain.

Les sites fantômes d'EVE Online: Rubicon s'illustrent en vidéo

La bande-annonce de l'extension Rubicon marque le retour des images de synthèse et de la mise en scène, s'éloignant de la tendance post-Incarna purement centrée sur le jeu, voire de la réalité. Alors que Rubicon marque le premier pas d'Eve Online vers la colonisation et l'indépendance des joueurs vis-à-vis des empires en toile de fond, la présentation tourne essentiellement sur les sites fantômes, à bord évidemment d'un vaisseau Sister's of EVE.

Les sites fantômes sont du contenu PvE légèrement dangereux, apparaissant de manière aléatoire sur votre scanner système. Une fois qu'un joueur entre dans un site, un chronomètre s'enclenche avant la destruction de l'ensemble, le compteur étant aléatoire et invisible pour être plus ludique. Le but est donc d'explorer le site le plus rapidement possible avant de prendre la poudre d'escampette. Le piratage, sur le même modèle que l'exploration, ne vous laissera par contre une seule chance de réussir, notre présentatrice n'arrivera d'ailleurs pas à la saisir.

Les sites fantômes seront présents sur l'ensemble des systèmes de New-Eden, les butins (blueprint) variant selon le niveau de sécurité. Les plans obtenus permettront de produire des implants ou des modules s'inscrivant dans l'idée d'une prochaine colonisation, commençant avec Rubicon au moyen des structures à déployer. Vous pouvez retrouver la liste des plans à cette adresse.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rubicon ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.