EVE Online a franchi le Rubicon

EVE Online a lancé sa vingtième extension, l'extension Rubicon entend initier le mouvement de colonisation dans l'espace de New Eden.

EVE Online a franchi le Rubicon

Volonté de CCP de donner les clés aux joueurs pour coloniser l'espace, l'extension Rubicon introduit les premières structures mobiles à déployer. Il s'agit surtout pour l'instant d'échapper aux taxes des empires en installant ses customs offices autour des planètes, ou des modules permettant plus facilement d'exploiter les ressources au risque de s'exposer aux autres joueurs.

Les sites fantômes sont un nouveau contenu PvE, évoluant sur un registre proche de l'exploration tout en apportant quelques risques supplémentaires (dont une énorme explosion) mais pour des récompenses à la hauteur (notamment des plans pour des implants).

Pour guider les nouveaux joueurs, le système de certificat a été revu pour mieux indiquer les compétences améliorant votre maitrise d'un vaisseau. L'interface des flottes a été également revu pour gagner en lisibilité.

Les vaisseaux (Frigate & Cruiser) de la faction Sister of EVE viennent rejoindre la longue liste des vaisseaux proposés pour naviguer dans l'espace. Parmi les anciens, 22 seront concernés par des changements d'équilibrage, plus particulièrement les T2 (Interceptors, Electronic Attack Frigates, Interceptors and Interdictors) pour les valoriser et leur donner des rôles bien spécifiques. Un Interceptor grillera la politesse à ses confrères quand il s'agira de warp rapidement, pour mieux le retrouver à la sortie. Tous les ajouts et les changements sont détaillés à cette adresse.

Source : http://community.eveonline.com/news/patch-notes/patch-notes-for-rubicon/

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rubicon ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.