Devlog du 17 juillet 2004 : Proposition de modification chat local et carte spatiale.

Voici la traduction du Devlog du 17 juillet 2004 de Oveur concernant des propositions de modification sur le chat local et la carte spatiale.

Modification des informations sur les pilotes dans le chat Local et la carte spaciale

J'ai rédigé des brouillons sur le système de scan et nous avons presque finalisé la modification du problème connexion-piège/déconnexion-fuite. Ils sont maintenant en phase de discussion interne. Je les publierai ici bientôt. Cela vous permettrait de faire un scan complet de systèmes pour les vaisseaux et les objets, d'empêcher les pièges lors d'une connexion tout en en empêchant un joueur déconnecté de warper pour échapper intenitionnelement à des combats dont il ne devrait pas réussir à s'échapper.

Mais en repensant au scanning de systèmes, aux pièges de connexion, aux structures que possèdent les joueurs et à d'autres choses,  "les pilotes dans l'espace" et notre chat local nous vient à l'esprit toutes les 3 secondes. En conséquence, voici un  eventuel changement. Note : ceci ne veut pas dire que nous avons décidé quoi que ce soit à propos du chat local ou de la carte. Je ne fais que proposer une solution sur laquelle vous pouvez exprimer votre avis ,si elle doit être mise en place ou pas. Un simple "ouais \o/" ou un "oh non /o\" serait pas mal vu qu'on a pas encore mis de sondage en place.

Pour le moment, j'aime le chat local, c'est bien de voir des voyageurs se trouvant dans le même système que vous et il encourage les pilotes à se parler. Mais il a aussi un gros avantage tactique, et encore plus en 0.0 que n'importe où ailleurs dans l'Empire. C'est pourquoi je voudrais voir le chat local modifié seulement en 0.0. Après avoir lu des tonnes de sujets sur la question dans les forums, je penche pour l'instant pour cette solution : le chat local restera un chat local, mais il n'afficherait plus les pilotes qui sont dans le système. Si vous parlez, vous y apparaissez. Si vous ne parlez pas, vous n'apparaissez pas. Vous verriez toujours le nombre de personnes présentes dans l'onglet du chat local (EDIT : cette partie a l'air d'être mal comprise généralement, seuls les visages disparaitront, pas le nombre).

Les pilotes dans l'epsace. A nouveau, nous avons quelque chose qui a un impact stratégique et tactique beaucoup plus important en 0.0 qu'il n'en aura ailleurs dans l'Empire. Et à nouveau, cela me pousse à ne le modifier que pour les régions en 0.0. Cela ne veut pas dire retirer tout le reste de la carte. Cela vous permettrai de vous donner suffisament d'informations pour comprendre où est le danger dans une certaine période (destruction de vaisseaux etc ...) tout en ne vous donnant les toutes dernières informations qui vous permettrait de vous en servir comme un avantage stratégique ou tactique.

EDIT EDIT : juste pour clarifier les choses, ce ne sont que des idées, rien de ceci n'est prévu d'être implenté dans l'immédiat. Plus de 600 réponses maintenant!! Et regardez, on a un sondage -> =D

Ceci n'est qu'une indication d'opinion, cela ne dictera pas ce qui se fera. Je posterai des suggestions de modifications vu que le sondage est très serré. Beaucoup
de bonnes idées de modifications en sont sorties. Continuez à voter, cela nous indiques dans quelle direction vous souhaitez aller !

Source : http://myeve.eve-online.com/devblog.asp?a=blog&bid=183

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

690 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (835 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(449 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

904 joliens y jouent, 2353 y ont joué.