EVE Online franchit le Rubicon 1.1

Dans la lignée de l'extension Rubicon, la mise à jour Rubicon 1.1 apporte des nouveautés pour les structures mobiles, un battleship SOE, une amélioration de l'interface et un lot de modifications.

EVE Online franchit le Rubicon 1.1

Déployée aujourd'hui, la mise à jour Rubicon 1.1 reste dans la lignée de l'extension. Déjà abordé, les structures mobiles prennent encore un peu plus d'importance dans l'espace d'Eve Online, alors que les corporations devront gérer une partie des taxes en 0.0 avec l'introduction de l'Encounter Surveillance System (ESS). Nestor fait son entrée dans New Eden, le battleship Sisters of EVE se veut orienté vers l'exploration et les wormholes.

Changement UI

Comme d'habitude, EVE Online a droit à des améliorations graphiques pour rester visuellement aux goûts du jour. Les façades des stations ont été revues. Les débris après explosion des vaisseaux capitaux prendront la véritable mesure de ces vaisseaux géants. L'interface a également été modifiée pour être visuellement plus attrayante.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des changements dans les notes de mises à jour à cette adresse. Le studio CCP soigne également sa communication, en proposant une vidéo présentant de manière narrative la version Rubicon 1.1.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rubicon ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.