Des changements pour l'interface d'EVE Online

Afin de rester aux goûts du jour, l'interface d'EVE Online a droit régulièrement à un ravalement de façade. Prévue pour le 12 mars, la mise à jour Rubicon 1.3 apportera son lot de changements notamment pour le scanner directionnel et les canaux de discussion.
Des changements pour l'interface d'EVE Online

Au jeu des comparaisons entre avant et après, c'est le scanner directionnel qui remportera la prime pour cette édition 1.3 de Rubicon. A compter du 12 mars, l'outil permettant de vérifier qui se trouve dans les environs disposera désormais de trois manières d'entrer une recherche : en kilomètres, en unités astronomiques (AU) ou en faisant bouger un curseur sur l'une des cinq entrées prédéfinies.

Du coté de la communication, un filtre permettra de remplacer les mots doux, voire les grossièretés que l'on peut lire sur les canaux de discussion part les fameux *** ou des mots choisis à l'avance. Les joueurs usant d'un langage châtié pourront donc se saisir de cet outil pour remplacer les mots indésirables.

Visuellement, on notera également des changements pour l'onglet fitting de la fenêtre d'information de votre vaisseau. Les objets équipés seront désormais détaillés pour faire le point d'un coup d'oeil. De même pour la gestion de l'espace de ses différents conteneurs, il sera possible de faire rapidement le point sur ses chargements de manière détaillée à partir d'une seule fenêtre.

Source : http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/u-and-i-through-a-scanner-lightly/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rubicon ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.