Modifier l'apparence de son vaisseau sur EVE Online

Parmi les nouveautés de la mise à jour Rubicon 1.3, la possibilité de personnaliser son vaisseau va apporter quelques couleurs dans l'espace d'EVE Online.

Modifier l'apparence de son vaisseau sur EVE Online

Déployée hier, la mise à jour Rubicon 1.3 vise notamment à rafraichir l'aspect visuel d'EVE Online. Les développeurs du studio CCP améliore régulièrement les graphismes de leur titre pour le maintenir aux goûts du jour.

Autre nouveauté visuelle, il sera possible de croiser des vaisseaux avec une couche de peinture supplémentaire. L'expérience de CCP commence avec huit apparences proposées en boutique et la monnaie virtuelle Aurum. Vous pouvez retrouver plus de détails et l'ensemble des modèles à cette adresse, alors que vous pouvez apercevoir ci-contre la version pour le vaisseau Hyperion.

Rubicon 1.3 est l'occasion de voir l'interface se modifier, toujours dans l'idée de rester aux goûts du jour. Il sera également question d'équilibrage pour les frégates et les croiseurs, les notes de mises à jour sont disponible à cette adresse.

Source : http://community.eveonline.com/news/news-channels/eve-online-news/eve-online-rubicon-1.3-successfully-deployed/

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rubicon ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.