La révolution industrielle en marche sur EVE Online

Moteur de l'économie du MMO spatial EVE Online, l'industrie se voit remaniée à la faveur de la mise à jour Crius prévue pour le 22 juillet.
La révolution industrielle en marche sur EVE Online

Si les artisanats sur EVE Online sont depuis longtemps passés à l'échelle industrielle pour fournir les pilotes en vaisseaux et équipements divers, il s'agit désormais de la moderniser pour relever son intérêt ludique. Armés de plans de construction et de feuilles Excel, les industriels doivent savoir s'approvisionner et produire à un rendement suffisamment bas pour poursuivre leur quête de productivité. L'industrie s'imbrique dans une économie impliquant des milliers de joueurs, de quoi frémir à l'idée d'une refonte prévue pour le 22 juillet.

Nommée Crius, la mise à jour visant à modifier l'industrie d'EVE Online a pour mission de la rendre plus compréhensible et intéressante pour les joueurs. On doit ainsi se sentir « bon en industrie », au-delà de l'utilisation des compétences du personnage. En parallèle d'une interface remaniée pour être plus intuitive, les mécaniques ont été changées afin de pousser les industriels à faire encore plus de choix et de s'adapter.

La suppression de la limitation des emplacements pour produire et effectuer des recherches laisse la place à une tarification dynamique, en fonction notamment des équipes de travailleurs disponibles dans le système pour effectuer les tâches demandées. CCP poursuit sa tâche sur les starbases, avec en ligne de mire un rôle toujours plus important des installations déployées par les joueurs. Vous pouvez retrouver l'ensemble des modifications apportées par Crius à cette adresse.

Source : http://community.eveonline.com/releases/crius/

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

687 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (832 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(449 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

903 joliens y jouent, 2352 y ont joué.