Oceanus, la prochaine mise à jour d'EVE Online

Prévue pour le 30 septembre, la mise à jour Oceanus marquera l'arrivée de la localisation en français du MMORPG spatial EVE Online, parmi d'autres nouveautés essentiellement visuelles.
Oceanus, la prochaine mise à jour d'EVE Online

Depuis la fin des extensions pour Eve Online, le studio islandais CCP donne un petit nom aux mises à jour désormais plus régulières de son MMORPG. Phoebe suivra le 4 novembre tandis que Rhea est annoncée pour le 9 décembre. Dans le cas d'Oceanus, la mise à jour prévue pour le 30 septembre va notamment introduire le client de jeu localisé en français dans l'univers de New Eden.

D'autres nouveautés seront de sortie avec Oceanus, dont un nouveau effet visuel de camouflage pour les vaisseaux ou des nébuleuses en fonction de la classe du wormhole. L'indication visuelle au niveau de l'entrée d'un wormhole en fonction de la masse du vaisseau la franchissant a été modifiée , les informations étant également disponibles par le biais du "Show Info". Une flopée de nouvelles missions de niveau 4 ont fait leur apparition, pour des ennemis plus puissants en frégates apportant un soutien logistique. L'import des réglages des vaisseaux en jeu se feront désormais de manière plus aisé avec la prise en charge du format texte, utilisé par de nombreux sites tiers et outils dédiés à EVE Online.

Sans chambouler l'univers d'EVE Online, la mise à jour Oceanus fait figure une nouvelle fois de ravalement de façade pour le MMORPG. Le studio CCP tient à garder son titre aux goûts du jour, tout en ouvrant la voie aux joueurs francophones.

Source : http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/coming-in-oceanus-on-september-30

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.