Phoebe s'installe sur EVE Online

Une nouvelle mise à jour intitulée Pheobe rejoint l'univers de New Eden, l'occasion d'apporter son lot de nouveautés et de changements au MMORPG spatial EVE Online.

Phoebe s'installe sur EVE Online

Le studio CCP ajoute aujourd'hui un nouveau nom à l'univers d'EVE Online. L'occasion avec Phoebe de revenir sur sa vision d'un MMORPG aux mécaniques sandbox, pour quelques nouveautés. Les développeurs poursuivent le chantier de refonte en cours depuis plusieurs années afin de donner un nouveau visage à leur titre.

Certains changements sont symboliques, à commencer la fin de la limite des 24 heures pour l'apprentissage des compétences, d'autres modifient en profondeur l'équilibre des forces avec notamment l'apparition du système de fatigue des sauts en lien avec la réduction de la portée des sauts des capitaux. L'interface continue de gagner en lisibilité, parmi les nombreuses informations à prendre en compte pour évoluer dans l'espace. Tous les changements sont répertoriés dans les notes de version sur le site officiel, à cette adresse.

  • La levée de la limite des 24 heures pour le démarrage de l'entraînement des compétences du personnage. La file d'attente de compétences sans restriction temporelle permettra aux joueurs d'accumuler des talents et de s'entraîner plus facilement.
  • La consolidation et l'amélioration de l'Invention et des systèmes de Rétro-ingénierie (Reverse Engineering) pour une meilleure progression des joueurs qui s'adonnent à l'industrie.
  • La possibilité d'effectuer des ventes multiples : pour créer des ordres de marché/vente multiples, l'économie d'EVE Online reposant entièrement sur la production, l'achat et la vente de biens et de ressources entre joueurs.
  • L'amélioration des sites d'escalade (escalation sites), des sites de données (datas sites), des récompenses de missions et des Trous de ver de classe basse (low-end Wormholes).
  • L'amélioration du Scan Global (Sensor Overlay) donne plus de vie à l'espace et offre une meilleure orientation ainsi que des marques (bookmarks).
  • L'ajout d'un nouveau système de notifications entièrement configurable pour aider les joueurs à identifier les infos importantes.
  • L'implémentation de l'Ancrage Higgs (Higgs Anchor), un nouveau module pour l'usage du Trou de ver de classe basse et pour le minage.
  • L'équilibrage des Bombardiers Furtifs (Stealth Bombers) et des Interdicteurs lourds (heavy Interdictors).
  • Une meilleure interface et d'autres améliorations de patch.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (837 évaluations | 66 critiques)
7,4 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.