Du changement pour le support client d'EVE Online

Le studio CCP s'adjoint les services de la société Zendesk pour moderniser le support client de son MMORPG EVE Online. Les joueurs devraient régler plus facilement les petits tracas du quotidien dans New Eden.

Du changement pour le support client d'EVE Online

Il peut arriver bien des mésaventures dans l'univers hostile de New Eden, dont certaines ne pouvant pas se régler simplement en jeu. Afin de répondre de manière plus efficace aux requêtes des joueurs, le studio CCP a décidé de basculer son support client sur une solution proposée par la société Zendesk. Les changements concernent les outils à disposition des joueurs et des GM, qui restent bien en place et ne sont pas remplacés.

Le nouveau centre d'aide regroupe les questions les plus fréquentes, en parallèle des requêtes à adresser. Plus tard, le centre d'aide intègrera les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et un chat. La localisation -- encore absente -- du service client est l'une des priorités de CCP, parmi d'autres améliorations à apporter le temps de la transition. Le système de ticket en jeu a été retiré suite à la mise en place de ce nouveau support, mais des notifications sont prévues pour prévenir le pilote en jeu.

Si le joueur écouté est un client satisfait à quelques exceptions près, il faudra vérifier à l'usage si ce dernier gagne effectivement au change avec ce nouveau support client.

Source : http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/introducing-the-new-customer-support-help-center/

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

697 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (843 évaluations | 66 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2359 y ont joué.