Des ajustements pour EVE Online avec la mise à jour Parallax

En attendant l'introduction des citadelles, le studio CCP apporte des ajustements essentiellement pour les mécaniques régissant les systèmes nullsec du MMORPG EVE Online.
Des ajustements pour EVE Online avec la mise à jour Parallax

Les joueurs d'Eve Online pourront prochainement construire des demeures destructibles, demandant aux développeurs d'assurer un équilibrage à la hauteur de l'enjeu. Le système de souveraineté récemment introduit se voit donc ajusté avec la mise à jour Parallax, dernière en date. Il s'agit pour les alliances de gérer plus facilement leur espace vital avec notamment la régénération passive sur les cibles Entosis, réduisant les besoins d'entretien. En parallèle, l'épuisement de saut a été réduit à un maximum de 5 jours (et non plus 30 jours) afin de permettre aux flottes de gérer leur effort.

Autre nouveauté de Parallax, un suivi des victimes pour les vaisseaux individuels se met en place, afin de préparer l'affichage sur sa carlingue du nombre de ses victimes. Lointaine tradition remontant aux prémisses de l'aviation sur Terre, les pilotes chevronnés exposeront ainsi leurs exploits PvP. Parmi les habitudes des joueurs qui vont changer, l'utilisation des sondes et du scanner directionnel sont désormais dotés d'une nouvelle interface. L'ensemble des ajustements et nouveautés de la mise à jour Parallax sont consultables dans les notes de version, à cette adresse.

Source : http://community.eveonline.com/news/patch-notes/patch-notes-for-parallax

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (836 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.