La mise jour Operation Frostline pour faire évoluer l'univers d'EVE Online

Avec Operation Frostline, le studio CCP enclenche une série d'événements pour mieux introduire l'extension EVE Online : Citadel prévue pour le printemps 2016.
La mise jour Operation Frostline pour faire évoluer l'univers d'EVE Online

Si l'on est plus habitué à pointer la dimension sandbox du MMORPG EVE Online, c'est bien son univers qui est à l'honneur avec la mise à jour Operation Frostline. Les mercenaires de la Légion Mordu font ainsi appel aux pilotes de New Eden pour attaquer les richesses Serpentis. Cet événement parmi d'autres prépare ainsi la prochaine évolution d'EVE Online, lorsque d'immenses citadelles spatiales seront construites par les corporations.

D'autres nouveautés font leur apparition en parallèle, à commencer par 13 nouveaux vaisseaux sur différents registres, du combat tactique au minage. Les réacteurs produisent un nouveau effet visuel, pour une propulsion de grande classe. Les marques PvP sur la carlingue de son vaisseau de prédilection font également leur apparition, toujours dans l'optique d'impressionner visuellement. Des ajustements viennent revoir l'équilibre des modules e-war, une efficacité réduite à distance pour les réparateurs et quelques soucis pour faire mouche avec ses missiles. Les notes de version sont disponible à cette adresse, ainsi qu'un résumé sur le site officiel.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (836 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.