World War Bee : une guerre d'envergure titanesque sur EVE Online

Un conflit impliquant des milliers de joueurs a émergé dans l'univers d'EVE Online à quelques semaines de la sortie de la nouvelle extension.

A l'aube de la sortie de l'extension Citadel le 27 avril prochain, un conflit de grande envergure a éclaté dans l'univers d'EVE Online. On le sait, l'histoire est écrite par les vainqueurs, et de nombreuses différentes versions ont fait surface pour raconter les débuts de ce conflit, mais une chose est sûre : la puissante alliance The Imperium est opposée à une coalition de nombreuses alliances de plus petite taille, conjointement appelées The MoneyBadger Coalition, ayant le soutien de la très riche corpo de jeu d'argent I Want Isk.

Le conflit a culminé dans une bataille rassemblant 5806 pilotes, la Bataille de M-OEE8, représentant à ce jour la seconde plus grande bataille de l'histoire d'EVE Online.

World War Bee : une guerre d'envergure titanesque sur EVE Online

Des compte-rendus vidéo de cette bataille peuvent également être trouvés par ici ou .

Malgré l'envergure de cette bataille et la quantité de pertes engendrées par les deux belligérants, cette guerre n'en est qu'à ses débuts, et d'autres batailles de taille équivalentes pourraient arriver dans un futur proche. Une guerre de communication a également été entamée entre les différents partis, en jeu mais également (et surtout) sur les nombreux forums et canaux extérieurs au jeu utilisés par la communauté d'EVE Online.

vizition3.jpg

Ce conflit, qui ne manquera pas de bouleverser également l'économie de New Eden, arrive quelques semaines avant la prochaine extension du jeu, baptisée "Citadel", qui permettra aux joueurs de construire leurs propres bases spatiales.

Pour plus d'informations sur le conflit en cours, vous pouvez lire le résumé publié sur le site officiel (en anglais).

Source : https://community.eveonline.com/news/dev-blogs/eve-onlines-growing-new-great-war-the-battle-of-m-oee8/

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (836 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.