FanFest 2016: L'extension Citadel se dévoile en vidéos

L'extension Citadel d'EVE Online se dévoilait en vidéos lors du Fanfest 2016 de CCP, quelques jours avant son lancement sur les serveurs live du MMO.

Cette semaine, se tenait l'édition 2016 du Fan Fest de CCP Games, la convention communautaire du studio organisée dans sa ville natale, Reykjavik -- et la convention s'impose aujourd'hui comme un événement majeur en Islande, salué comme tel par les politiques locaux qui voient en CCP l'une des réussites économiques du pays. Et le Fan Fest 2016 a notamment démarré par une keynote se concentrant en grande partie sur la prochaine extension d'EVE Online Citadel, prévue pour le 27 avril prochain -- illustrée en vidéo.

FanFest 2016: L'extension Citadel se dévoile en vidéos

Le principal ajout de Citadel est, comme son nom l'indique, la possibilité pour les alliances et corporations de construire leurs propres stations et autres villes spatiales de très grande envergure (des « villes immenses créés par les joueurs », pour en faire « des centres commerciaux, des quartiers résidentiels ou encore des stations de défenses »), en espace 0.0 comme dans les zones moins dangereuses du jeu. Ces villes de joueurs ont vocation à être largement personnalisées grâce à divers modules, permettant, selon le développeur, « de créer des marchés, des unités de clonage, des systèmes de compression, et de nombreux autres établissements ». Mais Citadel apportera également son lot de nouveaux vaisseaux, armes, modules et autres éléments.

EVE Online: Citadel est prévu pour le 27 avril prochain, et CCP Games teste régulièrement les fonctionnalités de son extension depuis quelques semaines, permettant aux intéressés d'y jeter un oeil avant le lancement officiel.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online: Citadel ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Prometteur