Une maintenance journalière de 15 minutes pour EVE Online

Il y a des nouvelles qui bouleversent un univers, telle l'annonce d'une maintenance journalière réduite pour le MMORPG spatial EVE Online, s'établissant désormais à 15 minutes.
Une maintenance journalière de 15 minutes pour EVE Online

De manière immuable, le serveur unique d'Eve Online s'entretient chaque jour durant une maintenance. Il s'agit notamment de ranger les cailloux dans les champs d'astéroïdes ou d'achever les missions inachevées, permettant à l'univers de New Eden de faire place nette pour ses milliers de joueurs. Cette maintenance est aussi l'occasion pour certains pilotes de tenter des voyages risqués, profitant des quelques secondes de flottement pour forcer le passage.

Après le basculement du serveur Tranquility sur Tech III, la maintenance se voit désormais réduite de 15 minutes pour s'établir de 11h à 11h15 UTC. Il faut compter une heure de décalage avec Paris en hiver (UTC+1) et deux en été (UTC+2). La vie quotidienne sur EVE Online se voit donc prolongée de 15 minutes, un micro changement de la taille de tout un univers.

Source : https://community.eveonline.com/news/news-channels/eve-online-news/daily-downtime-officially-shortened-to-15-minutes/

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online: Citadel ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Prometteur