CCP récompensera les joueurs d'EVE Online selon les résultats de l'Euro 2016

La société islandaise CCP Games entend bien surfer sur la vague de l'Euro 2016, où l'équipe nationale a brillé en sortant l'Angleterre. Les joueurs d'EVE Online sont invités à encourager l'Islande, alors que des récompenses tomberont à chaque nouvelle victoire.

Véritable surprise de l'Euro 2016, l'équipe d'Islande s'est distinguée en se qualifiant pour les quarts de finale de la compétition footballistique. Comptant pas moins d'une centaine de joueurs professionnels, constituer une équipe capable de se hisser à ce niveau est un véritable exploit loin d'être démérité. Les Vikings ont permis à l'Angleterre de sortir deux fois de l'Europe en moins d'une semaine, séisme qui restera gravé dans les annales.

Les répliques atteindront même les pilotes d'EVE Online, créé sur cette lointaine terre de glace. Chaque nouvelle victoire de l'équipe d'Islande sera ainsi marquée par une série de récompenses dans le MMORPG. Et parce qu'il faut envisager les pires scénarios, un lot de consolation est également prévu en cas de défaite contre la France. Les joueurs sont donc encouragés à soutenir l'Islande, le studio CCP distribuant des PLEX les jours de match pour les plus inspirés sur Twitter avec le hashtag #EVEONLINE, à l'image de CCP Kitteh.

Source : https://community.eveonline.com/news/news-channels/eve-online-news/fram-sland-cheer-for-iceland-in-euro-2016

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online: Citadel ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Prometteur