L'événement l'Ombre du Serpent pour animer EVE Online

La dernière mise à jour d'EVE Online a lancé un nouveau type d'événement, relayé dès la fenêtre de personnage pour devenir immanquable. Les opportunités pour les débutants se voient également remaniées.

L'événement l'Ombre du Serpent pour animer EVE Online

S'appuyant sur le réseau d'information Scope Network, le système de sécurité CONCORD informe les joueurs des multiples objectifs proposés dans le cadre d'une opération menée contre les pirates Serpentis. L'événement de l'Ombre du Serpent est une nouvelle mouture des animations signées CCP, afin de soigner l'information des pilotes et fixer différents objectifs durant les six semaines. L'événement est l'occasion d'introduire des vaisseaux capitaux en parallèle de différents skins et implants de la faction Serpentis.

La mise à jour 118.6 est également marquée par le suivi de l'extension Citadel, avec notamment la possibilité d'échange direct entre personnages ou l'ajout possible en destination du pilote automatique. Les développeurs poursuivront sur plusieurs mois la mise en place des différentes fonctionnalités des forteresses construites par les joueurs.

Du coté des améliorations, le studio CCP s'est penché sur l'éclairage secondaire dans les hangars, du rendu visuel des stargates ou l'ajout des nouvelles transitions d'amarrage en station. Dans les ajouts de confort, les pilotes peuvent monter plus d'un vaisseau à la fois ou voir directement les sommes d'ISK tomber dans leur compte en banque. Et pour les consommateurs de substances illicites, ils seront heureux d'apprendre que les boosters de combat sont légalisés.

Un des enjeux majeurs de cette mise à jour est le remaniement de l'expérience pour les débutants, avec le système des opportunités sensé être plus pertinent. Des sommes d'argent viendront récompenser les joueurs suivant de manière assidue les objectifs fixés, pour mieux appréhender de manière théorique le gameplay d'Eve Online. Pour les intéressés, les notes de la mise à jour 118.6 sont disponibles à cette adresse.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online: Citadel ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Prometteur