Des contrats dans les citadelles d'EVE Online

Déployée le 9 août, la mise à jour 118.7 d'EVE Online se charge notamment d'ajouter une nouvelle fonctionnalité aux forteresses construites par les joueurs, avec la possibilité d'y établir des contrats commerciaux.

Des contrats dans les citadelles d'EVE Online

Depuis la dernière extension, les joueurs d'Eve Online ont l'opportunité de bâtir de véritables forteresses dans l'espace. Ces lieux d'ancrage continuent d'acquérir des fonctionnalités au fil des mises à jour, dont la 118.7 rendant disponible le système des contrats dans ces structures. La logistique va donc désormais pourvoir se déployer dans les citadelles, quand il s'agira d'échanger des biens et de remplir les arsenaux. Telle une adresse postale dans l'espace, le nom d'une citadelle devient donc unique pour l'occasion.

Parmi les autres nouveautés de la mise à jour 118.7, le système de dégâts visuels (SDV) sur les vaisseaux se voit amélioré pour s'assurer d'un coup d'oeil -- sans cibler -- de l'évolution de la situation. Ce système se voit également appliqué à la plupart des structures, pour toujours plus d'immersion. De même le pilote pourra désormais suivre le remplissage de sa soute d'un autre coup d'oeil, dans l'idée d'améliorer le confort de jeu. Pour les intéressés, les notes de la version 118.7 sont disponibles à cette adresse.

Source : http://updates.eveonline.com/fr/#5osSd

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online: Citadel ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Prometteur