Les joueurs d'EVE Online appelés à élire leurs représentants

Le studio CCP Games a lancé les préparatifs pour l'élection du CSM 12, le groupe de joueurs élus démocratiquement pour assurer des retours de la communauté auprès des développeurs du MMORPG EVE Online.

Les joueurs d'EVE Online appelés à élire leurs représentants

Impliquer les joueurs dans le développement d'EVE, telle est la raison d'être du CSM ou Conseil de Gestion Interstellaire. Ce conseil est constitué de joueurs élus afin de représenter la communauté, même si la saisir dans sa globalité est loin d'être une mince affaire. Les futurs candidats battront la campagne, entre propagande et luttes d'influence entre les différents pans du jeu et alliances impliquées. Mais comme le disait un illustre terrien : « La démocratie est le pire des systèmes, à l'exclusion de tous les autres ».

Concernant le CSM12, les différentes phases de l'élection sont désormais connues, à commencer par le dépôt et le traitement des candidatures durant le mois de février. Les votes seront ouverts courant mars, avant de dévoiler les résultats lors de la prochaine édition du Fanfest 2017. Pour les intéressés, tous les détails sont disponibles sur le devblog dédié à cette adresse.

Source : https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=508249

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

686 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (831 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(449 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

901 joliens y jouent, 2351 y ont joué.