EVE : Valkyrie ouvre ses wormholes

Disponible sur Oculus Rift, Playstation VR et HTC Vive, le shooter multijoueur EVE : Valkyrie poursuit son développement. La mise à jour intitulée Wormholes apporte ainsi de nouveaux contenus et un système de ligues à partir du 15 février.

EVE : Valkyrie ouvre ses wormholes

Reprenant l'univers du MMORPG EVE Online, le shooter calibré pour la réalité virtuelle EVE : Valkyrie continue de s'en inspirer. La mise à jour Wormholes ressort ainsi l'idée des trous de vers -- en le remaniant au passage -- pour introduire une nouvelle dimension dans le quotidien des pilotes. Ce nouveau mode de jeu est ainsi sensé apporter une touche d'aléatoire, un saut vers un inconnu où les règles et le contenu seront légèrement modifiés.

Autre ajout de la mise à jour Wormholes, un système de Leagues doit mettre en exergue l'esprit de compétition des joueurs. Classique, il s'agira d'évoluer dans le classement pour mieux afficher ses performances. Il est également question d'équilibrage, d'une courbe d'expérience revue et d'ajouts pour améliorer le confort de jeu. Pour les intéressés, l'ensemble des nouveautés sont détaillées sur la page dédiée.

Source : https://www.evevalkyrie.com/articles/news/wormholes-update-all-the-details

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Valkyrie ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.