EVE Online en version 119.2

En basculant en version 119.2, le MMORPG EVE Online ouvre les festivités du "Guardian's Gala" incitant les pilotes à traquer les factions pirates Angel Cartel et Serpentis, parmi d'autres nouveautés.

EVE Online en version 119.2

En parallèle de nouvelles apparences dans la boutique, la version 119.2 apporte essentiellement des améliorations au niveau du confort de jeu. Ainsi de petits changements interviendront au niveau de l'interface suite aux retours des joueurs du CSM. On notera ainsi des factures plus détaillées ou un raccourci pour acheter des ressources manquantes en industrie. La possibilité d'assurer son vaisseau depuis les structures au même titre que dans les stations rassurera certains. Le client du jeu se veut également plus performant, suite à des améliorations apportées par les développeurs, parmi d'autres correctifs. De même, l'introduction pour les débutants continue d'être retravaillée.

La principale nouveauté reste le début de l'événement "Guardian's Gala", une chasse organisée aux NPC pour débloquer une apparence de vaisseau et des stupéfiants. Les amateurs auront l'opportunité d'en profiter du 14 au 28 février, en traquant les signaux "Point de rendez-vous du Guardian's Gala" à travers l'univers de New Eden. Pour les intéressés, les notes de la version 119.2 sont disponibles à cette adresse. Avant d'embarquer, un nouveau thème musical intitulé "Towards The Inevitable nous est proposé par CCP RealX.

Source : https://community.eveonline.com/news/patch-notes/patch-notes-for-yc119.2-release

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

686 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (831 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(449 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

901 joliens y jouent, 2351 y ont joué.