EVE Online en version 119.3

Toujours dans l'optique d'une refonte de fond, le MMORPG spatial EVE Online bascule en version 119.3 avec notamment des améliorations du nouveau système de scan et des services de réparation dans les citadelles.

EVE Online en version 119.3

Si le contenu des différentes mises à jour est discutable, le studio CCP Games maintient son rythme d'une version par mois pour son MMORPG EVE Online. Pour le mois de mars, nous basculons donc en version 119.3 marquée notamment par des changements apportés au système de scan, détaillés dans un récent deblog. Au moyen de sondes, il s'agit de balayer le système stellaire afin dénicher une cible de choix, en fonction de ses aspirations.

En parallèle, les structures construites par les joueurs continuent d'acquérir des services supplémentaires afin de remplacer à terme les stations. La version 119.3 introduit ainsi la possibilité de réparer les vaisseaux et l'équipement dans les citadelles et les complexes d'ingénierie. Comme d'habitude, le polissage des vaisseaux prend une place importante dans cette version. Visuellement, les vaisseaux ORE et le Chimera sont revus, tandis que Cormorant et du Flycatcher bénéficient d'une remise à niveau. Le Rorqual revoit son efficacité pour le minage. Les adeptes des bulles constateront également des changements, notamment suite aux retours donnés par le CSM.

Pour les curieux, la version 119.3 d'EVE Online est présentée sur la page dédiée du site officiel.

Source : https://community.eveonline.com/news/patch-notes/patch-notes-for-yc119.3-release

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.