Baisse de prix pour EVE : Valkyrie

Afin d'apporter du sang frais pour son shooter spatial EVE : Valkyrie, le studio CCP Games a annoncé une baisse de prix permanente pour son produit phare dans le domaine de la réalité virtuelle.

Valkyrie-screenshot_dogfight.jpg

Principale vitrine de CCP Games en matière de réalité virtuelle, EVE : Valkyrie propose de s'essayer au dogfight dans des environnements tirés de l'univers du MMORPG EVE Online. Présent sur HTC Vive, PlayStation VR -- le casque de Sony affiche désormais 1 millions d'exemplaires vendus -- et l'Oculus Rift, EVE : Valkyrie poursuit son exploitation au fil des mises à jour gratuites. L'extension Wormholes avait notamment introduit du contenu aléatoire, tandis que Groundrush avait ajouté une nouvelle carte permettant de survoler le sol d'une planète.

Et pour conserver une certaine dynamique, il était visiblement temps pour EVE : Valkyrie de baisser son prix désormais fixé à 39,99 €. Le pack fondateur est au passage retiré, une boutique se chargeant de proposer de débloquer des peintures, boosts d'expérience et autres options de personnalisation.

Source : https://www.evevalkyrie.com/articles/news/perilous-galactic-piloting-career-now-more-affordable-than-ever

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Valkyrie ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.