EVE Online se met à jour en juin, introduction de l'événement Rogue Swarm Alert

Avec la mise à jour de juin, le MMORPG EVE Online améliore les performances de son client en parallèle d'améliorations graphiques et d'une interface plus adaptée pour les joueurs daltoniens. Un nouvel événement fait également son apparition.

EVE Online se met à jour en juin, introduction de l'événement Rogue Swarm Alert

Mise à jour de transition, celle arrivée arrivée le 13 juin apporte notamment la remodélisation du Vexor et de l'Ishtar, vaisseaux particulièrement populaires dans l'univers de New Eden. Cette refonte présentée lors du dernier fanfest -- avec une comparaison du modèle originel -- illustre cette volonté des développeurs d'EVE Online d'améliorer constamment les graphismes du MMORPG. Le Sin bénéfice également d'un nouveau design.

Autre amélioration, les performances du client se voient également augmentées à la faveur de cette mise à jour. Les joueurs daltoniens pourront également profiter d'un nouveau système de colorisation, afin d'améliorer leur confort de jeu. L'événement "Rogue Swarm Alert" proposera aux intéressés de traquer des drones renégats, dans l'intention de débloquer les récompenses associées avec notamment PLEX, apparences et accélérateurs.

Les notes de la version de juin sont disponibles sur la page dédiée, ou présentée sur le site récapitulant les mises à jour d'EVE Online.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

697 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (843 évaluations | 66 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2359 y ont joué.